Salut a tous,
je sais que ce probleme est vraiment con
Mais dans le jeu Doom 3 comment on fait pour ouvrir son PDA
merci de vos reponse.
Ps: j´ai apuyer sur toute les touches mais il s´ouvre pas.
Vas sur le forum du jeu, plus de personne pourront t´aider
Seul soucis le forum et vide
a.... ben va dans les options , et configure tes touches