CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur pc portable pour 1000€

red-x
red-x
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:25:36

chalut ^^

j´aimerai trouver ce qui se fait de mieux en matiére d´ordinateur portable pour un budget de 1000€ a voir un peu plus si nécéssaire.

Utilisation > conception graphique , internet , vidéo , musique , guitar pro

j´ai trouver ce modéle qui me semble être trés performant ( et super design ) mais je n´aime pas avoir de remord donc je vien réclamer une derniére confirmation

http://www.laboutiquedunet.com/espace-x/0-x/g0-x/sg0-x/m0-x/HEW01846-la-boutique-du-net.html

red-x
red-x
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:58:01

personne ne s´y connait en pc portable içi ?? ??? :ouch:

herr-18
herr-18
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:58:55

si tu ne fais pas de jeux, oui il est pas trop mal :oui:

red-x
red-x
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:03:01

pas trop mal ?? ?

lol ca fait 10 fois qu´on me dit sa :p)
mais pas trop mal dans le sens ou pour 1000euro on peut trouver mieux ??

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:18:54

Il est super ne les ecoute pas ils connaissent presque rien, si c´est pas une 8800GTX alors c´est pas pour les jeux ( nimporte quoi franchement )
Tu poura jouer aux jeux ( même les récents = config moyen )

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:23:00

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053855.html

minimum sa sinan c mort

[Yamapi] arrete de dire nimporte koi son pc sera depasser dans 6 moi surtout que c un portable :hum:
surtout que on peu pas mettre un 8800 dans un portable :sarcastic:

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:26:30

Mais faut pas abusé la !
C´est un pc portable sa tien plus longtemps.

Un de mes amis a un P4 Mobile avec une 9700mobility avec 512mo de ram
et je peux te dire qu´il n´a aucun problème il fait montage audio , video , photo , il joue a WoW et Age of empire III , half life ² sans ramer.

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:27:21

ba croi ce que tu veu :ok: juste te dire que en dessous de mon truc c mort :ok:

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:28:45

Je peux te le dire, le pc qu´il a choisi pour 1000€ est très bon.
Double coeur
2Go de ram
Go 7600
17"
Rien a re dire.

red-x
red-x
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:30:51

Mais je ne compte pas jouer a crysis dessus ! :rire:

a la limite une ptite partie de counter cs quand je me fais chier .

ba merci a toi yamapi , je pense que je vais me prendre celui la.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:32:28

Bah n´esite pas a le prendre il est génial pour son prix.

red-x
red-x
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:42:05

c´est quoi la différence entre ddr1 et ddr2 ?
je suppose que sur le modéle que je veux c´est ddr 2 (plus récent) ? je me trompe ?

deuxiémement est que le proc de ce pc c´est à dire le AMD technologie mobile Turion 64 X2 TL-50 à 1.66 ghz ^^ est mieux que le intel core T2080 ?

ce portable la autrement dit ( qui est l´un des plus vendus parrait til ) :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058479.html

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:44:13

moi puissant et la difference c le model la DDR2 est moin chere mes la DDR est la plus vendue :ok:

red-x
red-x
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:53:22

tu peux reformuler ta réponse , je comprend pas trop :s le intel core est plus ou moins puissance que le turion ?

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:22:51

Sur le dexieme ordinateur ( ldlc ) il n´y a pas de carte graphique c´est à dire que tu ne poura jouer a aucun jeux 3D et ne compte pas pour fair du graphisme.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:23:34

dsl dsl j´ai pas vu qu´il y avai une 7600Go, j´ai rien dit. Mais prend quand même le premier
17" et 2Go de ram.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment