J´ai le meme processeur que toi, et pour ma part j´ai juste augmente le fsb a 240mhz, et desynchroniser la memoire a 166mhz ( du coup elle tourne a 200 quand meme, sa frequence de base).Pour cette frequence je n´ai pas augmente la tension et aucun probleme, il a juste du prendre 5° en full ..
Sinon n´oublie pas d´activer le Pci-lock ou equivalent !