En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problême de clavier! trop lent!
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:11:51
j´ai un problême de clavier, il est trop lent! Quand je tape du texte, sa va à 2 à l´heure, même quand j´appuie sur le bouton "verr num", la lumière s´éteint mais mets un certain temps pour revenir! Que faire de votre aide!
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:13:50
Il est neuf? Change de pile...
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:14:13
Enfin c´est un clavier filiaire ou sans fil déjà?
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:14:57
Non, il est ancien et il est toujours avec fil
Sinon la souris fonctionne correctement
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:18:51
J´ai deja vu sa mais sa venais du faite que le processeur etait surcharger humm , a tu essayer avec un autre clavier ?
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:20:09
non, j´ai pas d´autre clavier! Par contre, je viens de changer mon système d´exploitation! Tu crois qu´en changeant de clavier, sa règlerais le problème?
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:21:31
Perso je crois pas , mais on sait jamais cetait tout simplement le fais de tester Clavier usb ou ps/2 ? Changer système d´exploitation , humm toujour microsoft ? linux ?
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:23:37
humm d´apres mes recherche sa pourait venir d´un conflit de pilote A tu essayer en mode sans echec ? ( f8 au demarage et choisi mode sans echec )
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:27:46
ok, je vais éssayer! de m´aider!
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:27:50
donc 3 maniere diffirente que j´ai trouver la premier : regarder si y´a conflit de pilote deuxieme : fair une restauration antierieur troisieme : demarer en mode sans echec , essayer et revenir en normale voila
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:34:16
Sa y est, en mode échec, il n´y a pas de problême! Comment je peut vérifier su´il ya des conflits de pilotes?
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:36:28
demarer -> panneau de configuration -> clavier -> materiel et tu desinstaller tout les pilote que tu a Tu redemare , il devrait reinstaller automatique le bon et sa devrait marcher ( j´espere ^^ )
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:48:58
Sa ne fonctionne pas! Je précise que c´est juste après l´ouverture de la session qu´il y a ce problême!
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:52:28
hum bizzare essaye une restauration systeme a quand sa marchais
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 21:52:26
vipspike J´ai résolu mon problême! J´ai fermé mes programme dans "gestionnaires de tâches" jusqu´à que le clavier re-fonctionne! Il a re-fonctionné quand j´ai fermé "topdesk.exe". Après une petite recherche sur le net, il s´agit d´un programme pour afficher les fenêtre en 3d! Donc mon problême est bien résolu! de m´avoir quand même aidé!