CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problême de clavier! trop lent!

naruto210
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:11:51

:salut: j´ai un problême de clavier, il est trop lent! Quand je tape du texte, sa va à 2 à l´heure, même quand j´appuie sur le bouton "verr num", la lumière s´éteint mais mets un certain temps pour revenir! Que faire :question: :merci: de votre aide!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:13:50

Il est neuf? Change de pile...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:14:13

Enfin c´est un clavier filiaire ou sans fil déjà?

naruto210
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:14:57

Non, il est ancien et il est toujours avec fil :hum:

Sinon la souris fonctionne correctement

vipspike
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:18:51

J´ai deja vu sa mais sa venais du faite que le processeur etait surcharger
humm , a tu essayer avec un autre clavier ?

naruto210
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:20:09

non, j´ai pas d´autre clavier! Par contre, je viens de changer mon système d´exploitation! Tu crois qu´en changeant de clavier, sa règlerais le problème?

vipspike
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:21:31

Perso je crois pas , mais on sait jamais cetait tout simplement le fais de tester
Clavier usb ou ps/2 ?
Changer système d´exploitation , humm toujour microsoft ? linux ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:23:37

humm d´apres mes recherche sa pourait venir d´un conflit de pilote
A tu essayer en mode sans echec ? ( f8 au demarage et choisi mode sans echec )

naruto210
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:27:46

ok, je vais éssayer! :merci: de m´aider!

vipspike
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:27:50

donc 3 maniere diffirente que j´ai trouver
la premier : regarder si y´a conflit de pilote
deuxieme : fair une restauration antierieur
troisieme : demarer en mode sans echec , essayer et revenir en normale
voila

naruto210
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:34:16

Sa y est, en mode échec, il n´y a pas de problême! Comment je peut vérifier su´il ya des conflits de pilotes?

vipspike
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:36:28

demarer -> panneau de configuration -> clavier -> materiel et tu desinstaller tout les pilote que tu a
Tu redemare , il devrait reinstaller automatique le bon et sa devrait marcher ( j´espere ^^ )

naruto210
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:48:58

Sa ne fonctionne pas! Je précise que c´est juste après l´ouverture de la session qu´il y a ce problême!

vipspike
vipspike
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:52:28

hum bizzare
essaye une restauration systeme a quand sa marchais

naruto210
naruto210
Niveau 5
17 mai 2007 à 21:52:26

vipspike :d) J´ai résolu mon problême! J´ai fermé mes programme dans "gestionnaires de tâches" jusqu´à que le clavier re-fonctionne! Il a re-fonctionné quand j´ai fermé "topdesk.exe".
Après une petite recherche sur le net, il s´agit d´un programme pour afficher les fenêtre en 3d! Donc mon problême est bien résolu! :merci: de m´avoir quand même aidé!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment