Salut.
jai télécharger un skin pour windows xp,il ne ma pas plu et je l´ai correctement desinstallé plus aucune trace de lui.le probleme c´est que les icone corbeille mes docs et poste de travail n´apparaisse plus a la place c´est un icone pas
beau--->
http://www.enregistrersous.com/images/1982
07732920070517133746.bmp