CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc pour 480 € il est bien ???

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:51:23

PROCESSEUR : INTEL Core 2 Duo E4300 104,00 €
CARTE GRAPHIQUE : Générique GeForce 8600 GT 256Mo 125 €
RAM : Corsair PC5300 1024Mo Value DDR2 38,90 € x 2
CARTE MERE MSI : 55 €
DD : 250 Go 7200 tours/mns 55 €
BOITIER ALIM : 30,50 € 480 watts
LECTEUR GRAVEUR CD/DVD : 33,90 €

soit un total de environ 480 euros

merci!!!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:52:59

A pars l´alimentation ... Boitier premier prix avec alim intégré, ça va vite cramer :noel:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:53:03

laisse tomber ta configue est daubét violent mdr

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:53:48

et la carte mere :noel:

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:54:24

alim pourri tu me conseil quoi???

ghetto>la config est si pourri que sa?!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:54:50

C´est quoi ton budget maximal ?

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:55:24

700 euros sans ecran ni os (que la tour)

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:55:39

booo sa va areter pour 480 rapeler vous...

:dehors: :lol:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:56:38

pour le budget c´est plutot bien !

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:56:49

nan elle est pas pourri mais ya des composant qui ne devrai pas s´acorrder avec ta CG PROCO ET RAM :-)))

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:57:37

donc tu me conseil quoi???

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:59:25

http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/52715/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-r_Ordinateur_portable__-_1_an

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:59:43

Okok :

- Gigabyte GZ-X1 (noir) : 40€
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/26655-GZ_X1_noir_.html
- Enermax Liberty ELT 500 AWT : 99€
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/19833-Liberty_ELT_500_AWT.html
- Asus P5B : 103€
http://www.materiel.net/c/ctl/Socket_775/23793-P5B.html
- Intel Core 2 Duo E4300 : 119€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/27062-Core_2_Duo_E4300.html
- Sapphire Radeon X1950 Pro 256 Mo : 150€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo : 63€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22628-Barracuda_7200_10_SATA_250_Go_16_Mo.html
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK : 110€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
- Graveur: Samsung SH-S183A OEM, noir : 34€
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/25168-SH_S183A_OEM_noir.html
= 718€

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:00:09

la tu va te faire plaiiiz

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:00:54

Avec la mienne c´est sur :)

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
17 mai 2007 à 13:02:18

une 8600 gt D10 vaut pas mieux que la radeon 1950xt???
(en fait la j´ai 512 de ram celeron 2.6 Ghz et radeon 9200 se lol)

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:03:40

tout depend si tu veut avoir du DX10 ou pas mais la 1950XT est plus puissante :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:03:46

Boaf, la 8600GT est une direct X10 certes, mais moi ce que je te propose c´est de prendre la X1950Pro est plus tard acheter Vista + une 8800GTS 320 Mo, ça passera mieux pour Crysis :o))

Mais tu peux très bien la prendre, c´est toi qui vois.

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:04:18

:lol: 9200 se putain comment tu jouuuue :ouch2:

oui celle de evilelf est mieux :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:04:44

" :lol: 9200 se putain comment tu jouuuue :ouch2: "

Chut, j´ai la même :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment