Bah tu sauvegarde tous ce que u veux garder sur DVD ou ailleur, ensuite, tu bootes sur le DVD Vista et tu suis ce qu´il te dit.
Pour booter sur le DVD, il faut que le lecteur DVD soit en "master boot device" dans le bios.
Pour acceder au bios, c´est souvent suppr au démarrage mais ça peut changer suivant les constructeurs.