Bonjour à tous , voila ayant dernierement acheté une nouvelle carte graphique ati x1650 pro 512 mo j´ai constaté en installant les derniers pilotes catalyst 7.4 que le control center était innaccessible , j´ai beau cliquer maintes et maintes fois le control center ne s´ouvre pas. J´ai donc essayé d´installer des versions plus anciennes qui ne sont apparemment pas reconnues. Pouvez vous m´aider et me conseiller car j´avoue ne plus savoir quoi faire.
Ps : à la base j´essaye également de changer de pilote car sous counter-strike j´ai des pblemes de choke uniquement sur les map fun alors que sur map officiel c´est niquel (ceci depuis l´achat de ma nouvelle cg)