salut salut, je voudrai vous faire part de mon probleme a propos de la capture d´images de ma console XBOX 360 et wii sur mon PC
j´ai une carte integrée en PCI et tout les cables mais quand je met tout le bousin en route, j´ai l´image mais décalée vers le heut, ce qui est assé chiant... un bon quart de l´écran est noir et l´image est en haut.
savez vous comment regler sa?