Voila comme beaucoup de monde je me résigne à passer a Vista (halo 2 et dx10 y sont pour quelque chose lol...) mais je compte garder quand meme xp sur un autre dd donc ma question est de savoir comment ca se passe au niveau du démmarage lorsque qu´on a 2 os sur le meme Pc.Sinon j´ai entendu parler de log special pour le multi os donc si vous en avez quelques un à me conseiller n´hesiter pas.
Merci.