Si l´adaptateur 60Hz/50Hz et 120V/240V (ils sont bien en 120V, hein, j´ai rien fumé ?) , ainsi que le clavier qwerty ne te font pas peur, il serait dommage de ne pas profiter de l´opportunité.
Sachant que lors du passage à la douane, le risque de payer la TVA française n´est pas exclu, c´est à prendre en considération aussi.