salut a tous
Voila j´ai connecter mon appareil numerique sur une prise usb et il me dise que le pheripherie a ùam fonctionne sur windows.
Donc je voudrais savoir comment remedier a cela merci beaucoup
voila le message
http://www.enregistrersous.com/images/98159116820070516220333.jpg
ta pas un cd avec le pilote avec ton appareil
je l´ai dl mais avant xp le reconnaissais tout seul