la x1950 pro
Mais ta petite 6800 o/c , elle tiendra le coup
La mienne en GT ,tien largement le coup et surchauffe pas
Reste a voir si ta bien un core de nv40
Puis la difference de performance entre 256mo et 512mo de memoire dedier a la carte graphique se joue qur sur les model haut de gamme
Sinon l´interet d´une 6800 gt ou 7600 gt est mitiger ,vu que si tu l´o/c tu egalisera casiment c´est deux model
Si l´achat d´une nouvelle carte se fais , le choix pour moi serait la x1950pro