CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question video carte

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:11:16

il aurait til une carte video plu fort qune n6800 512 mb shader 3.0.
ps en agp merci de repondre.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 mai 2007 à 19:12:15

Tu as la geforce 6800 en AGP?

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:14:52

n6800 pour etre plu précis oui je les

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 mai 2007 à 19:16:34

http://www.reyzone.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=XFX_7950GT256_AGP&num=16&type=2&code_lg=lg_fr
Je pense qu´une 7950 gt voire la 7900 gt est plus puissante, mais plutôt tourne-toi sur une config PCI-EXPRESS, l´AGP c´est bientôt mort.

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:19:37

je cest ses a chier mes bon lol.

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:21:33

t fou 256 mb les jeux vont ramer a mort!!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 mai 2007 à 19:23:04

Pourquoi il vont ramer les jeux?
Tu penses qu´avec une carte vidéo qui embarque 1 giga de ram tes jeux vont moins ramer?
C´est quoi le reste de ta config?

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:27:05

pantium 4 dintel, 1024 mb ddr, n6800,3.0 ghz.

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:29:47

y a plus puissant que la 6800 en agp, comme la 6800gt, 7600gt, 7800gs ou la x1950 pro chez ati

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:36:04

la quelle serait la best genre pour jouer a rainbow six vegas toute a fond(toujours en agp)

vipspike
vipspike
Niveau 13
16 mai 2007 à 19:45:47

la x1950 pro
Mais ta petite 6800 o/c , elle tiendra le coup
La mienne en GT ,tien largement le coup et surchauffe pas
Reste a voir si ta bien un core de nv40
Puis la difference de performance entre 256mo et 512mo de memoire dedier a la carte graphique se joue qur sur les model haut de gamme

Sinon l´interet d´une 6800 gt ou 7600 gt est mitiger ,vu que si tu l´o/c tu egalisera casiment c´est deux model
Si l´achat d´une nouvelle carte se fais , le choix pour moi serait la x1950pro

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:52:25

cre :d) il y a des carte 256 mo qui sont bien mieu que des carte 512 mo !

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:58:58

jai checker la x1950 pro et jvai me lacheter.merci de votre aide.la n6800 sa vaut vraiment pas de la mrd elle chauffe bein trop lol et vous ete sur que jai vais pouvoir jouer a rainbow six vegas en 1240x960?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:00:51

peut etre pas en 1240 mais au moin en 1024 car ce jeux est trés gourmand

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:10:40

et pour lost planet et scda?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:16:14

t´inkiete pas tu poura jouer dans de bonnes condition deja :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 13
16 mai 2007 à 20:41:31

si ta un bon p4 avec un fsb800 , donc correct
Une x1950 pro sa tournera nickel , vegas est tres gourmand oui :s

Moi ma 6800 chauffe pas , meme quand j´o/c parfois elle chauffe moin que d´origine , bizzare :s
Elle a jamais depasser 58degré en full
Apres reste a voir son refroidisement etc
bYe

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:45:12

bein moi elle fais défaut jvai léchanger contre ma x1950 pro(ses pour sa quel chauffe genre quand elle chauffe trop mon ordi plante jpense ses lheure de changer de carte merci les gas pour votre aider++

cre
cre
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:45:48

aide* dsl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment