ok merci pour vos reponses
Cybercorps => c´est bien cette version que j´ai reinstallé
Informate => tu aurais un lien stp (malgrès que j´ai un doute qu´il soit aussi bien)
On m´a parlé de Gom player, mais quand j´ai fait une recherche sur google, je me suis aperçu que certain avait des problèmes avec les mkv, et vu que 1/3 de mes films sont des mkv ça ne m´arrange pas