vous en penssez quoi, juste comme sa pour savoir si c´est bien
:
-microsoft windows XP home édition
-carte graphique VIA/S3G unichrome graphics 64 mb
-prosseceur AMD athlon XP 1750 MHz 2100+
-carte mere Asus A7V8X-MX SE
-memoire RAM 704o
-disque dur maxtor 80go (76 go pouvent etre utiliser)
-live box orange
-webcam labtec avec micro integré (malheureusement comme le micro integré est de mauvaise calité et bug beaucoup j´ai dut en racheter un)
-micro
-imprimante epson stylus CX3200
