Bonjour à tous alors voila mon pc est tout neuf avec Vista et une bonne config.
En ce moment j´utilise Fraps pour enregistrer mes séquences de jeu sur WoW.Sur l´ancien sa marchait impec meme si sa ramé a mort.Sur le nouveau pc quand je pren ma séquence de jeu de 241 mo (environ 1min je crois) pour la mettre sur Moviemaker et bien movie maker va planté.
Ok movie maker bug alors je décide de prendre un autre logiciel comme VidéoMach... quand je glisse ma petite vidéo sur le logiciel plantage aussi.
Que dois-je faire ? pourquoi les choses ne sont pas comme sur mon ancien pc ou je pouvais créer mes vidéos sans aucun soucis?