Young-Hot-Rod
Posté le 16 mai 2007 à 14:55:37
Voilà j´ai un gros (et vraiment chiant ) problème, mon PC s´éteint et se rallume quand bon lui semble
si ton ordi s´éteint tout seul, je penserais a changer l´alimentation, mais tu dit qu´il se rallume tout seul, c´est assez bizzare.
j´espère que ton ecran n´est pas en mode veille, et que tu crois que ton systeme s´éteint et se rallume tout seul.
si oui, le problème est sur la chaise devant l´ecran.