salut voila jai un gros soucis jai une memory stick 2go high speed de sony et le soucis cest que mon pc plante et ne la reconnait pas par contre mon autre memory de 512 marche parfaitement si je lutilise avant la 2go sinon la 512 marche pas non plus...aider moi svp 