salut à tous ,
je ne peux plus me connecter sur ma session messenger depuis hier soir : à chaque fois le logiciel me sort ce code d´erreur 800401f3 , plus " le service est momentanément indisponible". De plus , maintenant que je lance le logiciel je dois retaper mon adresse et mon mot de passe , alors qu´il était en mémoire..encore de plus , la saisie de l´adresse de messagerie fonctionne bizarement : il faut qq seconde pour que l´adresse tappé apparaissent ( msn qui lag?? -_- )
autre truc bizare , msn marche parfaitement sur l´autre session de mon ordinateur..
que faide ?
@+