Salut , bon je m´explique
Alors je viens de formater mon Pc il y a pas longtemps , quand j´ai acheter mon Pc , il avait 200 Go d´espace totale , et quand j´ai formater
Il me reste plus que 100 Go , et les 100 Go qui reste je l´ai cherche déspérement à les recuperer...
un ami m´a conseilé d´utiliser Partion Magic , okk je l´ai installer , et ensuite je sais pas comment faire
Quelqun aurait t´il une autre idée pour récuperer mes malheureux 100 Go
Merci pour vos réponses 