salut :p
Je possede un sennheiser PC130 malgrer que je mette le volume du casque a fond, le volume windows a fond et le volume du lecteur windows media a fond, quand j´ecoute la musique ce n´est pas super fort :´(
Donc j´aimerais savoir si quelqu´un a une idée pour augmenter le son?
Merci