Bonjour à tous
J´ai un athlon 64 3500+, 1 7800 GTX 256 mo leadtek, 1.5 go de ram ddr 400.
Mon ordinateur s´eteint aléatoirement, que je sois en jeu ou pas, comme si on debranchait la prise de l´unité centrale. Une fois que l´ordi s´est etient je tente de le rallumer, mais la ça se lance a peine et pouf il s´eteint de nouveau, et quand je reessaye encore il n´y a plus de jus, je dois eteindre l´alim et la rallumer pour relancer le pc (quand il veut bien se relancer).
Les temperatures CPU et GPU sont OK, l´ordi depoussiéré, les ventilos proc/CG/alim tournent normalement, seul a cessé de fonctionner quand j´ai commencé a avoir ce soucis le ventilo et la lumiere bleu sue le coté de l´ordi, je pense que c´est lié sans en être certain.
Cela vient il de l´alim comme je le pense ou de la carte mere ou d´ailleurs?
Merci