salut tt le monde je vous expose mon probleme voila sa fait environ 4 semaine que j´ai formater ma partition c:
mais depuis hier j´ai un probleme de place car il m´indique 10 GO de libre alors que j´en utilise seulement 6 GO j´ai meme cocheé les dossier caché et rien
je calcul le total et sa m´indique 6GO sa veut dire que kelkun ou kelke chose me bouffe 4 GO se qui me ralenti pendant les tache
si vous avez des reponse aidez moi merci