CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin aide pour brancher la ps2 sur pc

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:11:07

Remarque, vu la teneur de tes messages, la bande de potes à la dawnman n´est pas loin.

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:11:50

Va te faire foutre :-)))

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:12:32

Ah, bah touché coulé...

:rire: :rire: :rire:

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:12:48

Pour essayer de te donner un truc encore plus précis, j´étais là aussi à l´époque de Rechercheur :fou:

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:13:10

De Gébruik ; tout au plus de sa fin ...

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:14:07

De la fin de Gebruik, et l´époque de Rechercheur.

Y´a un os.
Gebruik a muté en glut bien avant l´apparition de Rechercheur.

clyko
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:15:27
  1. Roi-de-Carreau profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 23:09:27 avertir modérateur
  3. "Ce forum est une véritable farce..."

Généralise à l´intégralité des forums.
Effet garanti ! :ok:

Je t´ai déjà dit, je trouve pas que tout les forums de JV sois comme ça. Aprés d´autres sont de véritables défouloires je suis d´accord avec toi.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:15:31

Ah, ok............................... :oui:

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:16:14

Ainsi donc, c´est toi...
Hé bien, ça explique pourquoi je ne me souvenais pas trop de toi, t´es pas resté bien longtemps à compter de mon arrivée.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:17:19

Un peu beaucoup plus, quand même, en fait.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:18:55

Mine de rien, ton ancien pseudo est dans l´idée de ta présence après six-sept mois d´absence.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:19:22

comeback...

T´as fait un stage commando ailleurs, pour être revenu aussi aigri et haineux ?

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:22:55

Mouais, en fait, pas crédible, en sept mois, t´as pas pu te déniaiser de la sorte.

clyko
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:27:43

Tu reprends le flambeau et fais un monoloque a ton tour Roi-de-Carreau ?
Le pauvre démo jouable quand il va revenir, il va s´imaginer qu´on a du trouver une solution a son probleme :rire2:

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:39:47

:lol: Clyko
Tu parles à qui Roi-de-Carreau ?
Non, je ne fais que te lister des époques ou j´étais présent ... Chronologie ou pas ... Hé Gebruik, quel que fût son pseudo, doit une partie de son salut à americanlife :sarcastic:

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:44:48

Au fait, personne peut retrouver l´image du Club Rechercheur ?
"Toi aussi, tu as une carte mère octo-CPU avec six GeForce 6800 Ultra en Quad-SLi ? Alors rejoins le club rechercheur !"

demo-jouable
demo-jouable
Niveau 4
19 mai 2007 à 17:17:21

voggle :noel: :-)))

LightIce
LightIce
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:19:04

Toi, taggle, retourne chercher ta PS2 de bouseux :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment