En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin aide pour brancher la ps2 sur pc
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:11:07
Remarque, vu la teneur de tes messages, la bande de potes à la dawnman n´est pas loin.
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:11:50
Va te faire foutre
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:12:32
Ah, bah touché coulé...
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:12:48
Pour essayer de te donner un truc encore plus précis, j´étais là aussi à l´époque de Rechercheur
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:13:10
De Gébruik ; tout au plus de sa fin ...
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:14:07
De la fin de Gebruik, et l´époque de Rechercheur.
Y´a un os. Gebruik a muté en glut bien avant l´apparition de Rechercheur.
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:15:27
Roi-de-Carreau profil
Posté le 18 mai 2007 à 23:09:27 avertir modérateur
"Ce forum est une véritable farce..."
Généralise à l´intégralité des forums. Effet garanti !
Je t´ai déjà dit, je trouve pas que tout les forums de JV sois comme ça. Aprés d´autres sont de véritables défouloires je suis d´accord avec toi.
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:15:31
Ah, ok...............................
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:16:14
Ainsi donc, c´est toi... Hé bien, ça explique pourquoi je ne me souvenais pas trop de toi, t´es pas resté bien longtemps à compter de mon arrivée.
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:17:19
Un peu beaucoup plus, quand même, en fait.
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:18:55
Mine de rien, ton ancien pseudo est dans l´idée de ta présence après six-sept mois d´absence.
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:19:22
comeback...
T´as fait un stage commando ailleurs, pour être revenu aussi aigri et haineux ?
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:22:55
Mouais, en fait, pas crédible, en sept mois, t´as pas pu te déniaiser de la sorte.
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:27:43
Tu reprends le flambeau et fais un monoloque a ton tour Roi-de-Carreau ? Le pauvre démo jouable quand il va revenir, il va s´imaginer qu´on a du trouver une solution a son probleme
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:39:47
Clyko Tu parles à qui Roi-de-Carreau ? Non, je ne fais que te lister des époques ou j´étais présent ... Chronologie ou pas ... Hé Gebruik, quel que fût son pseudo, doit une partie de son salut à americanlife
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:44:48
Au fait, personne peut retrouver l´image du Club Rechercheur ? "Toi aussi, tu as une carte mère octo-CPU avec six GeForce 6800 Ultra en Quad-SLi ? Alors rejoins le club rechercheur !"