CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin aide pour brancher la ps2 sur pc

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 22:53:52

Forcément, s´il poste ce topic sur le forum PS3...

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:54:59

Héhé.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 22:55:45

Forum PS3...
Brancher sa PS2...

clyko
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:56:58

Ouais, quand je disais ailleurs, je voulais dire, un autre site

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:58:54

C´est surtout le PC, pas la PS2 :fou:
Tu y es jamais allé, Roi-de-Carreau, je te jure, c´est des rageux dessus. Ils font des réunions et vouent des cultes occultes au dieu Ken Kuturaji :fou:

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:00:31

Non, j´évite d´aller sur les forums de malades mentaux.
J´ai déjà suffisamment dans des coins comme ici.

:o))

clyko
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:00:34

C´est toujours mieux que les noëleux du 15-18 :fou:

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:01:15

Les Noëleux ?
Qu´est-ce qu´on est méchants :o))

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:01:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7560833-1-0-1-0-0.htm
Je crois que je viens EN GROS de comprendre.

clyko
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:02:01

Oui :noel:

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:02:49

"Je crois que je viens EN GROS de comprendre."

Non, c´est les évadés du forum Actualités.

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:03:25

Je crois que j´avais jamais autant ri en cinq minutes sur JV.Com qu´en trainant sur le forum avec les réfractaires gens Roi-de-Carreau :)

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:04:13

Tu as mal géré la ponctuation ou t´es en train de m´insulter ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:05:55

Je crois que j´avais jamais autant ri en cinq minutes sur JV.Com qu´en trainant sur le forum avec les réfractaires, genre Roi-de-Carreau.
C´est pas rire dans le sens : tu es marrant tellement t´es con.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:06:34

C´est bien ce qu´il me semblait.

clyko
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:07:26

Mais c´est vrai qu´on rigole bien en trainant sur le 15-18 de l´exterieur.. Ce forum est une véritable farce...

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:07:45

Faut pas te vexer comme ça.
Ca leur vient d´ou les :noel: ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:08:42

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
T´as raison, en plus, ce forum est une grosse blague. Rien qu´à voir les topics de la page d´acceuil, serieux.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:09:27

"Ce forum est une véritable farce..."

Généralise à l´intégralité des forums.
Effet garanti ! :ok:

Lightice :d) Je ne me vexe pas. En revanche, on a toujours pas réussi à déterminer qui tu étais, caché derrière ce pseudo secondaire que tu as dû oublier pendant un certain temps, voire l´époque darksunny...

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:10:29

:rire:
Je ne suis personne de particulier, en revanche je peux t´assurer que j´étais là et l´actif à l´époque darksunny :-)) Mais qui j´étais ... Je n´ai pas à le dire :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment