Salut all,
vous avez vu que le panneau Nvidia à changé depuis quelques temps..
perso je le trouve naze et je cherche le moyen de repasser à l´ancien

http://www.playtool.com/pages/agpfix/cool1.jpg
j´y suis arrivé une fois, mais pas moyen de me souvenir comment
Voilà, si vous pouviez m´aiguiller
Merci,