lu !
Un pote m´a prêté un lecteur MP3. Dans le menu j´ai vu qu´on pouvait lire des photos, mais aussi des vidéos. Seulement voilà j´ai essayé d´en mettre ( avi, mpeg, wmv ) il ne veut rien savoir et quand je rentre ds le menu il me dit : PAS DE DOCS !
Le reste, photos et musique marche super
Alors :
- Quelle type de vidéo mettre
- Ou pourquoi ca ne marche pas
Ps : je n´ai aps la marque ( c marqué Bayer mais bn ..)