CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1go de ram cbon???

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:08:38

slt voila ma question est ds le titre!!!car je veu mettre 512mo en plus ds mon pc et macheter une 7600gt!!donc pour les jeux sa ira???

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:12:40

:up: svp c une simple question!!!

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:12:52

vu le reste du matos, ça devrait allé, apré tout dépends du jeu visé, certains jeux consomme plus, mais si tu rajoute 1Go pour avoir 1,5 pas besoin de chercher plus haut.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:13:19

ouai sa ira mais si tu passe a 2go de ram(une barrete de 1go ddr2 coute 30e environs) la tu vera vraiment une différence

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:17:43

oui mais sui pc3200 et 1go sa fai 70€ + la carte graphique

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:20:58

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte
mère 63-0325-000001-00101111-042704-SPDALE_G$PSLA1
122_BIOS DATE: 04/27/04 20:18:06 VER: 08.00.09
Nom de la carte mère Asus P4SD-LA

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz (QDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2133 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Hub Interface
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket 478
Slots d´expansion 3 PCI, 1 AGP
Slots RAM 4 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère i865G

Fabricant de la carte mère
Nom de l´entreprise ASUSTeK Computer Inc.
Information sur le produit
http://www.asus.com/products1.aspx?l1=3
Télécharger le
BIOS
http://support.asus.com/download/download.asp
x?SLanguage=en-us

voila ce ki a marquer ds everest fautil que je mette une barette 1go ou je peu mettre 2 de 512mo???et ma carte mere suportera telle 1.5go de memoire???

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:26:40

svp je voudrais jouer a des genre rainbow six vegas graw graw2 et le futur lost planet et nfs carbon et gta san andreas

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
16 mai 2007 à 07:33:24

svp!!!!!!c urgent!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:32:36

pour lost planet , vaut mieux 2 gigas.

vipspike
vipspike
Niveau 13
16 mai 2007 à 10:16:50

quesque tu veux qu´on d´aide si on a pas des info presice et clair
Ta quoi comme processeur ? On saitjuste que tes en socket 478 , apres celeron ? p4 ?
Parce que c´est bien beau de mettre une 7600 gt et 1go de ram mais si il son pas exploiter sa te servira a rien

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:42:54

mon proco c un pentium 4 2.8GHz

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:10:12

comment savoir si sa carte mère prend en charge la ram ddr2?

avec everest il faut aller dans quelle partie et regarder quoi au juste?

car j´ai une msi k8n sli diamond qui ne prend pas en charge les double coeur malheureusement mais je l´ai acheter il y à deux ans (250€...)

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:17:56

alor est ce que avec 1 go se sera bon pour jouer????

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:27:26

:up: :svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment