Bjr,
Je voudrais savoir a quoi sert la SYNCHRO VERTICAL...si on l´enleve la qualité de l´image reduit ou augmente?
merci
oui... bonne question
Ca évite d´avoir du tearing mais ca limite le nombre d´images par seconde.
oui en clair ca evite que ton ecran se "coupe en deux"