Salut !Je cherche un logiciel comme nero mais gratuit ou ayant une version d´evaluation qui puisse faire une sauvergarde systemMerci
oui c´est vrai, moi aussi ça m´interesserai !
Et bien ça dépend. Tu parles d´un logiciel de gravure ou bien d´un logiciel type Norton Ghost ?
Bah un logiciel qui fait une sauvegarde de tout le system genre néro
Grave sur DVD bien évidemment
Grave sur DVD bien évidemment Grave sur DVD bien évidemment
?
Ou alors :
? Tu veux dire quoi par là ?
T´as vu le délai entre tes deux messages ?
Bon, pour la sauvegarde de partition, s´il a un stock de jeux d´installés, il va les collectioner ses DVD...
Ca sert à ça aussi. ^^
Ah ! Dsl j´avais pas vu le double post Sinon nan, c´est pour un vieil ordi, y´a pas de jeux
rien de tel qu´un bon vieux disque dur externet en usb....
Ouais, enfin transférer 2 go de données avec de l´USB1, ça le ferait moyen quand même.
Boarf, j´ai bien un pote qui a transféré 30 Go de musique sur son baladeur mp4, et tout ça en USB 1.
Oui, j´ai le même soucis avec ma KT7...
CD Burner XP Pro est un bon logiciel de gravure de CD et DVD gratuit.