CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique ?????

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
15 mai 2007 à 17:09:26

Pouvez-vous me donner le nom d´une bonne carte graphique pour les jeux et pas super chère

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:10:18

pas super cher >> ca veut rien dire, mais si tu veux une carte pour jouer en medium hiogh aux jeux recents, comptes entre 130 et 200€

ACE44
ACE44
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:33:05

8600 GT 150€ (a peu près)

Rapport/qualité/prix c´est difficile de faire mieux.

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:33:40

budget :question:

Si non , pas trop chère il y a toujours la GeForce 7600GT qui n´est pas trop mal :ok:

ou encore une Ati Radeon X1950XT qui doit etre abordable :ok:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:34:17
  • ACE44 profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:33:05 avertir modérateur
* 8600 GT 150€ (a peu près)

Rapport/qualité/prix c´est difficile de faire mieux.

Arrete tes conneries , les 8600GT sont daubés :ok:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:17:33

Actarus0803 : Arrete tes conneries , les 8600GT sont daubés :ok:

:rire: :rire2: :( sa tamuse de dire nimp ? :(

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:19:49

Vus qu´il pas pas nimp sa l´amuse pas :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:30:56

Désolé mais les 8600gt sont moins performantes que les 1950xt ou autre 7950

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:51:08

p-e qu´il veut dire que la 8600 GT ne diffère pas trop de la 7600 GT (ce qui n´est pas totalement faux, à part le directx 10)... ou je vais chercher trop loin et il tient des propos vraiment incohérents ^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:57:38

:sarcastic:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:58:25

8600GT = 7600GT à DX10 ! Cher pour la difference !

Prend une X1950Pro ou GT :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:02:24

non faut pas exagerer, la 8600gt est du niveau d´une x1950pro d´apres les tests, elle est qd meme mieux qu´une 7600gt :rire:

ACE44
ACE44
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:04:23

A quoi bon prendre une carte Dx 9 a l´heure actuelle ! :sarcastic:

Il demande une carte pas cher 8600 GT abordable. S´il veut mieux il se tourne vers une 8600 GTS plus performante et qui gère Dx 10 !

Acheter une carte Dx 9 maintenant c´est de l´argent foutu en l´air, si s´est pour changer a la fin de l´année !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:09:14

XD mais range toi mec, tu dit que des trucs daubé !

8600GT à seulement 2% de perf par rapport à une 7600GT, seul truc en plus elle gère DX10 et 50€ en plus :ouch:

Mais réfléchi un peu ! Quand les premiers jeux DX10 vont sortir tu croit que ta 8600GT sera suffisante ?

Mieux vaut une carte moins cher ou même prix et plus performante en DX9 qui fera tourné les jeux mais en DX9 et non 10 et investir dans quelques temps dans une DX10 de qualité genre 8800GTS ou les nouvelles R600 .

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:22:10

je suis assez d´accord avec cafardose, mais aprés p-e qu´effectivement, mieux vaut étre prévoyant et prendre la 8600... vous embrouillez pas pour ça^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:23:58

cafardose >> renseigne toi mieux

http://www.clubic.com/article-72384-5-nvidia-geforce-8600-gts-gt.html

la 8600gt a les meme perf qu´une 1950pro mais reste en dessous d´un 1950xt

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:27:10

ah... les chiffres ont parlé^^

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:27:48

Prend d´autre chiffre ... J´avais pas lut ce test mais bon cher les perfs quand même !

C´est dit dans la Conlusion d´ailleur !

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:29:45

Je te rejoins cafardose je me suis exiler du matérielle informatiques il sont débile il croient que je suis algeria0no :sarcastic:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:29:47

yaurait presque de koi me faire regretter de ne pas avoir attendu l´albatron 8600 GT, qui est à 135 euros ou un truc comme ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment