CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaque ou super occaz?

stephback59
stephback59
Niveau 7
15 mai 2007 à 14:05:15

salut a tous j´ai trouvé des annonce comme celle-ci sur ebay, constatez par vous même le prix, je pense qu´il y a quelquche de pas clair la dedans, mais quoi?
http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-PENTIUM-820-Dual-2x2-8GHZ-1Go-250GB-DVD-RW_W0QQitemZ230129587596QQihZ013QQcategoryZ140139QQrdZ1QQcmdZViewItem

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:11:04

Y a pas d´arnaque, c´est le prix que cela coute, il n´y a pas de cg, la cm est toute daubé aussi, la tour coute 10€ chez montgallet, vendue sans OS, sans rien, et ce qu´il dit sur le proco est totalement faux, la puissance d´un dual core ne se caclu pas comme ca

stephback59
stephback59
Niveau 7
15 mai 2007 à 14:12:28

c´est ce qu´il me semblait il y a bien quelquechose qui ne tournait pas rond ils jouent beaucoup sur l´ignorance des gens, merci de ta reponse

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:12:51

Elle est ou l arnarque ?

pas de carte graphique, pas de graveur, un seul simple dd de 250 giga, 1 giga de ram ... c fini les config a 6 000 franc avec rien de dans ...

C juste une tour tournant sur un chip graphique, avec un dd et de la ram et un proco .... le minimum pour demarer quoi ... quoique sans lecteur cd... installer un OS devient compliquer

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:13:46

il joue pas sur l ignorance, le prix est honnete. T a juste l impression de faire une affaire ... alors que bon... y a rien de special dans la tour

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:13:58

red >> il y a un graveur dvd :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:18:56

Par contre celle ci du meme vendeur, il y a une arnaque

http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-P945-6-8GHZ-2GB-250GB-SATAII-GEFORCE-7300_W0QQitemZ230126214155QQihZ013QQcategoryZ140141QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il annonce un C2D alors que ce n´est qu´un simple p4 ..... il peut avoir des problemes !

stephback59
stephback59
Niveau 7
15 mai 2007 à 14:20:39

il s´agit d´un pentium D

vipspike
vipspike
Niveau 13
15 mai 2007 à 14:27:43

une carte mere avec agp lol et la carte mere semble ddr et non ddr2 ^^

Pour l´annonce montrer par pradou26 , il marque core 2 duo dans le titre mais dans le descriptif il marque pentium D
Je trouve debile de multiplier la frequence par deux , j´ai deja parler a des bts specialiser en informatique qui mon sortie la meme connerie
C´est pas des pc extraordinaire qu´il vend le gas :s

stephback59
stephback59
Niveau 7
15 mai 2007 à 14:29:09

oui c´est de l´extra bas de gamme et ils sont en allemagne

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:33:03

j´en ai acheté un au auchan pour ma belle mère à 220 euros, sans cg bien evident avec un celeron je ne sais plus combien de mhz, 256 mo de ram, et windows familial (oem) dessus et un disque de 60 ou 80 go

bref pour naviguer sur le net et jouer à ces jeux de cartes c´est de la ball :ok:

par contre pour jouer à fear je ne sais pas :gni:

faut tout simplement savoir ce que l´on veut en faire

stephback59
stephback59
Niveau 7
15 mai 2007 à 14:35:21

ah voila quelqu´un qui veut se faire aimer par sa belle-mère lol bon courage mdr

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:36:33

c´est pas moi qui ai payé :nah: :lol:

stephback59
stephback59
Niveau 7
15 mai 2007 à 14:39:48

trè beau geste quand même lol moi je dis respect je tenterai de faire le même avec ma belle mere mdr

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:33:02

c´est quand meme de l´arnaque car de nos jours, pour 240 euros , on a un beau PC tout neuf avec graveur et surtout une garantie, exemple:

http://www.clubic.com/shopping-182074-0-grosbill-first-bill-gbi331via.html

faut vraiment être fou pour acheter un ordi d´occaz à 300 euros sans garantie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment