CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que penser de cette config ?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
14 mai 2007 à 22:17:10

Salut à tous.

Voilà je souhaite acheter un PC puissant, y mettre pas mal de pognon, pour que celui-ci reste plus que convenable dans quelques années.

En revanche, il faut qu´il fasse tourner au top les jeux d´aujourd´hui !

que pensez vous de cette config, au prix de 2000 euros ?

PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Duo E6420 processor (2.13GHz, 1066MHz, 4MB cache) modifier

SYSTÈME D´EXPLOITATION Genuine Windows Vista™ Home Premium (32Bit) - French modifier
GARANTIE MATÉRIELLE 1 an d´assistance sur site, J+1 modifier

MÉMOIRE Mémoire 2048 Mo DDR2 667 MHz double canal [2x1024] modifier

DISQUE DUR Disque dur SATA 320 Go 7200 tpm modifier

LECTEUR OPTIQUE 16X DVD+/-RW Drive modifier

CARTE GRAPHIQUE Carte graphique UNIQUE nVidia® GeForce® 8800 GTX 768 Mo

Merci de me donner votre avis.
Pour 400 euros de moins, je peux mettre cette carte : Carte graphique 256Mo nVidia™ GeForce 8600GTS .

Prendre la carte à 400 euros de + vaut il le coup ?

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:22:07

super bonne config tu te vente pas un peu

]Djjojo[
]Djjojo[
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:25:20

Ca va tranquile, sc´est une bombe le PC et il demande si ça ira.

Bien sur qu´il ira !

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
14 mai 2007 à 22:25:23

Je me vantes pas du tout, du fait que je ne la possède pas !
Après, c´est clair que je vais raquer mais bon, je vais bosser durement pour l´avoir.

Ma question porte surtout sur la carte graphique en fait.

]Djjojo[
]Djjojo[
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:28:07

Atend ta carte est compatible directx 10, elle aussi c´est un bombe tkt ça vas être du bon PC bco t´environt :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:28:22

C´est surtout le Vista Home qui fait tâche.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:28:47

T´achète ça où ?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
14 mai 2007 à 22:31:44

Je l´acheterai sur le site DELL.

Mais entre les 2 cartes graphiques :

CARTE GRAPHIQUE Carte graphique UNIQUE nVidia® GeForce® 8800 GTX 768 Mo

Carte graphique 256Mo nVidia™ GeForce 8600GTS

Ca vaut vraiment le coup d´investir 400 euros de plus pour la première ?

]Djjojo[
]Djjojo[
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:33:59

Disons qu´avec la première tous tes jeux tourneront à fond :ok:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
14 mai 2007 à 22:36:11

je te conseille un epu d´&économie prend un plus petit DD 320 c´est trop pour rien et pour vista prend le autre par que dans un magasin c´est carement pareil et carement plus gratuit mais bon a+ bonne soiréé

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:38:54

Et dell sont excellents pour le SAV , contrairement a ce que certains disent ,moi, j´ai pété mon écran + graveur en même temps, et ils me les ont remplacés en 48 heures, pourtant y´a eu un jour férié entre, donc extremement rapide, en plus, j´ai pu garder le graveur pété.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
14 mai 2007 à 22:45:55

Oui DELL m´ont l´air très pro.
Pour VISTA, je préfère faire les choses correctement, pour éviter par exemple les problèmes que j´ai aujourd´hui avec mon PC actuel (windows non enregistré)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:47:57

Si j´étais à ta place, je choisirai mes composants sur un site spécialisé comme materiel.net ou LDLC et je me les ferai monter pour une trentaine d´€.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
14 mai 2007 à 22:48:23

windows non enregistrer aucun probleme hihi vive les on forum ainsi ke les bonne chose pour tout....ma copine a eu le mauvais windows je suis passe par la et il est declarer original et ell epeut faire des mise a jour hehe

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
14 mai 2007 à 22:54:54

echomier passe ton msn pour metre comme il faut ton xp

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
14 mai 2007 à 22:58:34

wmw_sephiroth@hotmail.com

Sympa de ta part en tout cas.

Sinon pour ldlc, je vais y faire un tour.

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
14 mai 2007 à 23:02:58

http://www.ldlc.be/fiche/PB00058686.html

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:20:33

comment on peut envoyer un fichier .exe sur msn svp c´est pour echomier

goupill
goupill
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:06:47
  • LeBossniak profil

* Posté le 14 mai 2007 à 23:20:33 avertir modérateur
* comment on peut envoyer un fichier .exe sur msn svp c´est pour echomier

-->> en le zippant!

Rapha2 te propose la config´ LDLC, elle est franchement bien. J´opterai pour celle ci aussi mais je ne suis pas à ta place. Moi, rien que de voir le mot DELL, sa me freine, tu peut même pas savoir!!

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:13:12

+1 EvilElf...tu gagnes en puissance et en argent. Dis nous ton budget et on te fera quelque chose de mieux, sois en assuré :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment