Bonjour tous mon msn ne marche plus donc je me ceonecte avec msn web mais comment avoir les speudo en couleur avec msn web ?? ?
Mreci d´avance
Je ne sais pas si c´est fesable, ce que je sais par contre, c´est que ce n´est pas faisable
re dien