j´aimerais m´acheter un jeu de stratégie:mais je ne c´est pas lequel acheter-donc pour vous quel est le meilleurs jeu de stratégie?
Warcraft III. Mais pour moi c´est surtout un jeu de microgestion.
donc ce que je te propose c´est d´aller voir au lien suivantet de regarder par toi memehttps://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-00000006-noms.htmmai moi je te conseille pour moi quoi c mon choixhttps://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007504-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-test.htmmais le probleme c qu´il existe plein de sorte de jeu de strategie ça depend de t gout
dac merci
Compagny Of Hereos ext vraiment super !