J´ai absolument de savoir comment faire pleaaaaase.
J´ai entendu dire qu´il faut appuyer sur F1 ou F2 ou un truc comme sa quand l´ordi s´allume mais j´ai pas tout compris, expliquez-moi
mode sans echec (f8)
ha oui c´est sa mais faut le faire a quel moment stp?
quand tu demarre le pc t´appuis si ya rien qui s´affiche t´appuis encore juste atten que ça arrive
ouai bon bah je vais le faire, merci les gars!