Je joue à Counter Srike Source, et, j´ai de très gros problème ping.
Celui ci grimpe à 400.
Et je me fais kické apres quelques secondes.
A part ma connexion de lancé et le jeu je n´ai rien d´autre qui tourne (ni mule, ni msn)
j´ai même essayer de desactiver mon AV et mon Firewall, mais ça ne change rien.
Des fois mon ping est a 30 et je joue tranquillou pendant deux heures. Et la je ne peut même pas jouer 5 minutes...
Ps : j´ai Wanadoo.
