En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question au sujet d'un ordi...
killup
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:08:58
bonjour, j´aurais aimé qavoir si cette ordi portable pourrait faire tourner des jeux tels que wacraft 3 sur battle.net et WoW. http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1977176&OrderInSession=1&Mn=10&NID=3461446&SID=fa71afde-aa32-dce1-4e2f-bffbca9a5feb&TTL=140520072105&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=0DD4E6B01-A3F4-0D27-D097-1830D0B74836&Fr=2 merci pour votre aide et vos conseils. Bonne soirée à tous!
EvilElf
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:10:19
Warcraft III à l´aise, WoW moins. Mais tu peux avoir mieux que ça pour le même prix, surtout en achetant ailleurs que sur la Fnac.
killup
Niveau 5
13 mai 2007 à 22:42:51
merci pour ton aide. je suis en effet dans cette gamme de prix. Peux-tu me donner un lien de l´endroit où tu parle? Lorsque tu dis que WoW tourneras moins bien, il tourneras quand même où pas? c´est quoi la config mini mla pour un portable pr faire tourner un jeu tel que WoW? merci!
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:47:16
C´est même du suicide pour les jeux récents :
nVidia GeForce Go 7300 64 Mo dédiée et 320 Mo en Turbo Cache
EvilElf
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:05:11
Ouai je suis d´accord mais à ce prix là tu trouveras des 7300Turbocache presque partout. En tout cas warcraft III ça passe.
@killup, regarde sur des sites spécialisés comme LDLC ou materiel.net
et son toshiba il est seulement CORE DUO et non CORE 2 DUO ;) nuance c´est pas du tout les mêmes perfs.
EvilElf
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:13:07
15% de perf en moins c´est tout.
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:13:32
15% c´est quand même 15%
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:15:06
bon pour te répondre doberman ( avec le pc que j´ai cité http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-bureautique/44778/ordinateur-portable-FUJITSU-SIEMENS- ) World Of Warcraft passera en détails maxi sans aucuns problème on peux même essayer Need For Speed Underground 2 qui passe en high sans aucun problème.