Alors, je pense que l´executable est extractible, c´est à dire que tu peux "dézipper" l´executable avec winrar.
Si c´est le cas, sort tous les fichiers et installe ton pilote manuellement par les propriétés du poste de travail puis gestionnaire de périphériques.