Je voudrai mettre une vidéo sur mon sagem my501c.
J´ai une vidéo en .3gp que j´ai mise dans mon portable, mais lorsque je veux la lire, c´est écrit "refusé"
Je pense que c´est un problème avec l´encodage, donc que dois-je faire pour réussir à mettre ma vidéo de 3 mn a peu pres ?