bonjours à tous, bon voilà j´ai un probleme avec couter strike source, au momen de lancer le jeux mon ecran devient noire et une fenetre s´affiche m´indiquant que l´ecran est hors fréquence .
j´ai donc essayé de changer ma resolution , mon taux de rafraichissement et de lancer le jeu en 640*480 avec l´assistant compatibilité des programmes de windows mais rien ne fonctionne meme aprés formatage du disque .
merci d´avance pour votre aide.