Bon cette aprem j´ai été a une expo de véhicules de guere et j´ai pris quelques photos.
Seulement en reliant mon usb a mon pc pour extraire mes photos ( n´ayant pas de lecteur de cartes) toutes les photos sont illisibles.
Je m´explique: il y a des dossiers et des fichiers avec des noms bizarres sans extensions et selon mon pc, les dossiers sont vides et les fichiers illisibles alors que si je remet ma sd dans mon appareil, il lit les photos sans problemes...
Une solution svp ?