salut, voilà j´ai déja crée plusieurs topic car je n´arrivais pas a mettre de videos sur mon mp3-mp4 de cette marque;
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-Mp4-Player-MP3-Player-TFT-262-000-Video-2-Go_W0QQitemZ130112461288QQihZ003QQcategoryZ137915QQrdZ1QQcmdZViewItem
je me suis rendue compte aprés qu´il ne suporté que le format DMV, alors j´ai cherchais partout un convertisseur video puis j´ai finalement trouver le logiciel "AMV video tools" je me suis donc retrouvé avec mon fichier video "dmv".
J´ai ensuite éssayé de la mettre sur mon mp3 avec lecteur windows media, mais a chaque fois il me dis "error" pourquoi je ne sais pas (peut-etre que cela vient du faite qu´il ne puisse pas lire les fichiers dmv)
et j´ai éssayé avec le logiciel fournit avec, "media manager" mais je ne comprend pas comment faire ( logiciel en anglais) et je n´arrive pas a le réduire donc je ne vois pas le bas de la fenetre.
Si quelqu´un aurait une solution, merci
PS: j´ai une autre question, sur le mp3, il y a la lecture hazardeuse (random) mais il ne le fait que sur des "dosssiers" de quelques chanson qu´il cré lui même (par exemple si je met 20 chanson d´acdc il va me faire trois fichiers , 2 de 9 chanson et un de 2 chanson) alors je voulais savoir comment éviter qu´il cré ces "dossiers" ?
Merci d´avoir lue jusqu´ici et pour toute vos réponses éventuelles.