Salut à tous, j´aimerai savoir si l´un d´entre vous connais un logiciel qui serai suseptible de lire les video de Silent Hill 2 qui son au format BIK dans :
C:\Jeux\Silent Hill 2\data\movie
J´ai lu sur un vieux topic dans le forum de SH2 de télécharger ce logiciel :
http://www.radgametools.com/
Mais une fois installer, lorsque je veux l´utiliser sur un des fichier BIK, un rapport d´erreur s´affiche.
Sachant que je voudrai visioner par la suite ces videos sur ma télé grâce a HomePlayer (logiciel avec la freebox permettant de voir des video de PC => TV) tout en gardant l´aspect qualité, est ce que quelqu´un pourrai m´aider pour accomplire cette petite tache ?
Merci d´avance.
PS : J´ai déjà posté dans le Forum de Silent Hill 2 : Director´s Cut ; mais on ma conseiller de venir sur la Forum PC pour répondre a ma demance. 