CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat de materiel ?

babada53
babada53
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:02:03

Bonjour , j´aimerai acheter du nouveau materiel informatique sur internet (carte graphique ,proco,ventilateur ,barette de ram....)et j´aurais aimé savoir sur quels bons sites on peut en trouver a pas trop cher je voudrait un seul et unique site pour l´achat du materiel dont j´ai besoin.
merci

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:03:09

Tu as materiel.net ou ldlc entre autres .

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:07:27

Materiel.net, LDLC, montgallet :ok:

babada53
babada53
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:11:46

ok merci j´aurais aimé que vous me fassier une petie config du moment sachant que je vai juste changer ma carte graphique 6800gs rajouter 1go de ram kingston 400mhz mon proco suremen qui est un athlon 3200+ et mon boitier par la suite que me proposer vous pour ce materiel ?

babada53
babada53
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:19:21

:up:

ACE44
ACE44
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:21:33

Change ta carte mère pour prendre du PCI.

P5B deluxe
Core 2 Duo E6420
Nvidia 8600 GT

Config du moment pas trop cher.

ACE44
ACE44
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:22:25

Excuse moi, PCi aussi surtout mais surtout du Socket 775.

babada53
babada53
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:25:41

ty mais ma carte mere est bonne ces une gygabyte k8nf-9 nforce 4 pci express 16 socket 939 j´aurais plus optée pour une gforce 8800gts un atlhon 5400+ et en boitier par contre j´en ai aucune idée (j´aime bien les antecs) vous avez une idée pas trop cher ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:26:56

Donne un budget.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:27:37

8600GT bof bof !

Plutot DX9 et X1950Pro voire XT !

babada53
babada53
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:27:51

500euros voir 600 pour barettes,carte graphique,proco et voir tour ^^

ACE44
ACE44
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:28:12

Les 8880 GTs est une très bonne carte donc n´ésite pas.

Le boitier prends un Antec.

Par contre en ce moment les core 2 duo d´intel surpasse largement les Dual core de chez AMD. Donc il vaut mieu changer la carte mère pour passer chez intel.

babada53
babada53
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:28:32

a oui pour la carte graphique je précise je désire resté sur nvidia :coeur:

ACE44
ACE44
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:29:10

Cafardose --> aucun interet de prendre une carte DX9 en ce moment.

babada53
babada53
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:30:10

ouai mais non ^^
dsl je n´ai pas envie de changer de carte mère donc les meilleur proco cher amd sont lequel du dual ou 1 seul ?

babada53
babada53
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:34:55

:up:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:36:09

Aucun intérêt de prendre un AM2 alors que les Intel pour le même prix sont largement plus puissant. De plus les nouveaux Athlon vont bientôt arrivé, alors aucun intérêt.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:36:22

Aucun interet de prendre une carte DX9 en ce moment ? :honte:

Tu en as beaucoup de jeu qui sont sous DX10 ?

De plus quand tes jeux DX10 sortiront tu croit qu´il tourneront bien sur ta 8600GT :sarcastic:

Donc autant prendre plus puissant et DX 9 !

Refléchi mec !

Si il aurait plus de thune ouais 8800GTS, la il y a un réél interet !

babada53
babada53
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:39:09

oui je le sait mais le probleme ces qu´il faut que je change de carte mère et la autan me racheté un tour ^^ ou quelqu´un aurait-il la gentillesse de me faire ma config su ldlc
http://www.ldlc.com/assistants/devis.html
juste la carte graphique proco barette et boitier si ce n´est pas trop cher pourquoi pas la carte mere
merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:42:50

+1 Cafardose, qu´il prenne une X1950Pro et il aura bien le temps d´économiser pour une 8800 :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment