En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous IE7 comment ouvrir ouvrir en onglé?
I_love_psp
Niveau 9
13 mai 2007 à 09:04:38
Salut tous le mond, j´ai instaler internet explorer hier, et je voudrais savoir comme faire pour que quand j´ouvre une nouvelle fenetre elle s´ouvre dans un onglet.
Kaamelott
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:07:00
reste appuyer sur ctrl en cliquant
I_love_psp
Niveau 9
13 mai 2007 à 09:08:39
ok merci bien, mais ils peuvent pas s´ouvir tous seul en onglet ?
dexter_68
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:34:28
ça fonctionne aussi en cliquant avec la molette de ta souris
BlackSpider2405
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:49:42
Vive ffox
papipad
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:50:28
Si tu as des favories tu vas a droite il y a une petite fleche tu cliques dessus (en haut ouverture de l´onglet)ou alors tu cliques sur les 4 carrés a coté de l´etoile des favoris
Actarus0803
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:12:59
Laissez tomber ce vieux IE daubé et optez Fire Fox