Je voudrais connaitre la difference entre jouer en reseau a partir du jeu et avec gamespy?
Y a til des avantages,faut il souscrire un abonnement avec gamespy?
Bof je ne vais jamais sur ce type de résaux. Game Spy etc
Je prend les parties directement sur le jeu c´est bien plus pratique.
jamais essayé