CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question ????

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:46:18

Qu´est ce que c´est 3DMark06 ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:49:46

Bonsoir :nonnon:

stooge
stooge
Niveau 13
12 mai 2007 à 23:50:47

test des perfs du pc et donne une note

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:56:07

Moi j´ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 de 512Mb est ce qu´elle est compatible avec shader 3.0 ?
Si oui comment lancer un jeu avec shader 3.0 enfin je ne sais pas comment l´expliquer.
Enfin répondez moi se serai gentil.
Merçi

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 mai 2007 à 06:05:34

Oui elle est compatible !! !

Tu n´a rien a faire de special pour lancer un jeu requierant le shader 3.0 !!

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
13 mai 2007 à 08:11:41

Ba comment se fait-il alors que le jeu spider-man 3 rame avec des petite résolution. Moi je voudrais jouer avec des bonnes résolution a peu près comme sa
http://img512.imageshack..us/img512/6614/testsm3qn8.jpg
Peux-tu me répondre stp.
Merçi

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
13 mai 2007 à 08:27:57

Comment fait-on pour activer les shader pour spider-man 3 ?

clyko
clyko
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:46:55

"Tu n´a rien a faire de special pour lancer un jeu requierant le shader 3.0 !! " sa veut dire que tu choisi pas si tu l´actives ou pas!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:13:04

fabienmlk92izi, c´est normal que tu ne puisse jouer dans des condition hautes, tu n´a qu´une 7500 et ensuite faut voir aussi le reste de ta config !!

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
13 mai 2007 à 20:37:24

J´ai 2Go de ram avec un Intel Core 2. Donc si j´ai bien compris shader 3 se lance quand je lance le jeu ?
Mais le problème c´est que moi je joue dans des conditions basses avec l´écran 800x600. C´est pa très joli tu n´as pas une solution pour que je puisse jouer dans des meilleurs conditions ?
Merçi

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
14 mai 2007 à 06:08:01

Quelu´un pourrait me répondre svp.
Merçi

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 mai 2007 à 06:52:49

changer d´ordi

2Go de ram ca va
le proco c´est quoi ?? ?
(Core 2 Duo c´est une serie ils sont nombreux dedant)
la CG en 7500 c´est pas le top
une 7600GT en 256 est mieu qu´une 7500 en 512 ca fait pas un plis
pour etre peinard prend toi un 7800GT ou une 7900GS

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:22:31

C´est bien beau d´avoir les PS3, mais sur une carte daubée c´est sûr que ça servira à rien la haute réso!!! Changes de carte :ok:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:12:59

3DMark06 c´ est un benchmark .

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
14 mai 2007 à 15:57:06

C´est quoi un benchmark ?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:59:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benchmark

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
14 mai 2007 à 16:01:18

J´ai sa comme config
C:\Program Files\Futuremark\3DMark06\systeminfo\SI.xml

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
14 mai 2007 à 16:02:04

C:\Program Files\Futuremark\3DMark06\systeminfo\SI.xml

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
14 mai 2007 à 16:02:55

Laisser tomber.
Donc si je comprend bien il n´y a pas de solution pour que je puisse jouer avec de bonnes résolutions ?

--xa--
--xa--
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:04:59

Ta une carte graphique bas de gamme c´est tout de qu´on peut te dire donc non tu sauras jouer dans de grandes resolutions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment