En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question ????
fabienmlk92izi
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:46:18
Qu´est ce que c´est 3DMark06 ?
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:49:46
Bonsoir
stooge
Niveau 13
12 mai 2007 à 23:50:47
test des perfs du pc et donne une note
fabienmlk92izi
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:56:07
Moi j´ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 de 512Mb est ce qu´elle est compatible avec shader 3.0 ? Si oui comment lancer un jeu avec shader 3.0 enfin je ne sais pas comment l´expliquer. Enfin répondez moi se serai gentil. Merçi
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 mai 2007 à 06:05:34
Oui elle est compatible !! !
Tu n´a rien a faire de special pour lancer un jeu requierant le shader 3.0 !!
fabienmlk92izi
Niveau 4
13 mai 2007 à 08:11:41
Ba comment se fait-il alors que le jeu spider-man 3 rame avec des petite résolution. Moi je voudrais jouer avec des bonnes résolution a peu près comme sa http://img512.imageshack..us/img512/6614/testsm3qn8.jpg Peux-tu me répondre stp. Merçi
fabienmlk92izi
Niveau 4
13 mai 2007 à 08:27:57
Comment fait-on pour activer les shader pour spider-man 3 ?
clyko
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:46:55
"Tu n´a rien a faire de special pour lancer un jeu requierant le shader 3.0 !! " sa veut dire que tu choisi pas si tu l´actives ou pas!
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:13:04
fabienmlk92izi, c´est normal que tu ne puisse jouer dans des condition hautes, tu n´a qu´une 7500 et ensuite faut voir aussi le reste de ta config !!
fabienmlk92izi
Niveau 4
13 mai 2007 à 20:37:24
J´ai 2Go de ram avec un Intel Core 2. Donc si j´ai bien compris shader 3 se lance quand je lance le jeu ? Mais le problème c´est que moi je joue dans des conditions basses avec l´écran 800x600. C´est pa très joli tu n´as pas une solution pour que je puisse jouer dans des meilleurs conditions ? Merçi
fabienmlk92izi
Niveau 4
14 mai 2007 à 06:08:01
Quelu´un pourrait me répondre svp. Merçi
MadMax37
Niveau 11
14 mai 2007 à 06:52:49
changer d´ordi
2Go de ram ca va le proco c´est quoi ?? ? (Core 2 Duo c´est une serie ils sont nombreux dedant) la CG en 7500 c´est pas le top une 7600GT en 256 est mieu qu´une 7500 en 512 ca fait pas un plis pour etre peinard prend toi un 7800GT ou une 7900GS
mienda_95
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:22:31
C´est bien beau d´avoir les PS3, mais sur une carte daubée c´est sûr que ça servira à rien la haute réso!!! Changes de carte
Mister_Tea
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:12:59
3DMark06 c´ est un benchmark .
fabienmlk92izi
Niveau 4
14 mai 2007 à 15:57:06
C´est quoi un benchmark ?
Bilou02
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:59:27
http://fr.wikipedia.org/wiki/Benchmark
fabienmlk92izi
Niveau 4
14 mai 2007 à 16:01:18
J´ai sa comme config C:\Program Files\Futuremark\3DMark06\systeminfo\SI.xml