J´ai un problème avec mon Lecteur Windows Media. Lorsque je lance une vidéo ou une musique, le son n´est pas très correct... c´est comme lorsque on met l´effet salle de concert sur les lecteurs MP3.
Avec Media Player Classic, tout est nickel.
Merci de m´aider.