CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me conseillez vous ce PC ?

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:48:53

Pensez vous que ce pc est bien pour une utilisation de type : Jeux video et multimedia ?

Sinon est ce que je peux avoir mieux dans les meme prix ?

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-e380-je7l/f-107081105-92EJE7LCHP.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet1

LightIce
LightIce
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:03:00

Non.
Oui.

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:11:14

7500 LE :malade:

Si tu veux vraiment ce PC , il fautdra vite changer cette carte graphique par une autre , comme une 8800 GTS 320Mo pour rentrer doucement dans le Direct X 10 , et si tu n´as pas assez d´argent , opte plus tot pour une 8600 GT 256Mo :ok:

LightIce
LightIce
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:21:19

8600GTS grand fou.

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:22:03

Et pour vous quel serais le meilleur rapport qualité prix pour un pc de jeux ?

gollum_girl
gollum_girl
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:24:16
  • cour completement nue*

haaaaaa

  • retourne sur le -15*
kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:25:54

MDR

bon sinon j´attends vos reponses.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:26:24

Ce pc est vraiment trop cher pour ce que c´est !

Pour le même prix :

E4400
P5N E SLI
8600GT
2Go G.Skill PC6400 HK
DD Seagate 320Go 16Mo SATA 2

:ok:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:32:13

Merci !

a part dell et alienware ( qui est trop cher )

Vous connaisez pas un site ou je peux fiare mon pc moi meme ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:32:32

- Gigabyte GZ-X1 (noir) : 39.90€
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/26655-GZ_X1_noir_.html
- Cooler Master eXtreme Power 500W : 58.90€
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/28302-eXtreme_Power_500W.html
- Asus P5B : 104.39€
http://www.materiel.net/c/ctl/Socket_775/23793-P5B.html
- Intel Core 2 Duo E4300 : 118.99€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/27062-Core_2_Duo_E4300.html
- Sapphire Radeon X1950 Pro 256 Mo : 152.99€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html
- G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ : 96.79€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24318-Value_DDRII_2_x_1_Go_PC6400_NQ.html
- Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo : 47.49€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/23837-Deskstar_7K160_SATA_160_Go_8_Mo.html
- Samsung SH-S183A OEM, noir : 33.85€
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/25168-SH_S183A_OEM_noir.html
= 653€

+ clavier, souris, OS au choix. (30€ le montage chez materiel.net).

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:33:19

Niquel ca !

XP pour les jeux c´est mieux car Vista :malade:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:39:09

Evil que dire de plus a part MERCI !! !!

Mais est ce que cette carte graphique est si bien que ca ou jvai etre obliger de changer dans 5 mois ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:41:03

Tu pourras la changer prochainement, en tout cas tu vas pouvoir la garder pendant encore pas mal de temps :-)))

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:42:50

Ok c´est cool !

Mais par contre je prend quoi comme OS ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:43:55

XP. Pour le moment Vista c´est daubé et inutile car aucun programme gère le direct X10. Mais dans 1 ou 2 ans tu pourras y aller, avec une 8800 :o))

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:46:57

ok ^^ mais bon si comme tu dit Vista est gratuit avec le pc donc autant le prendre maintenant non ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:49:24

Je n´ai pas dit qu´il était gratuit, euh :question:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:52:46

A ok MDR !

j´ai du mal lire ( il est tard )

Mais bon le tout va me revenir cher car il faut que j´acheter l´OS+ le clavier + la souris + l´ecran ...

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:54:08

vos mieux pas prendre ce pack ?

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/24918-XFire.html

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:56:58

LoL non c´est ultra daubé pour le prix.

Tu prends ça en plus :

XP : 90€
http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_Familiale_oem_.html

Souris Razer Krait :coeur: : 37€
http://www.materiel.net/cet/ctl/Souris/22717-Krait.html

Clavier basique logitech : 8€
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/21122-Value_Keyboard_noir_oem_.html

Et tu en aura au total pour 788€, moins cher que la config précédente et même mieux :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment